C’est lundi, que lisez-vous (2)

c'est lundi que lisez vousJe n’ai pas fait de « C’est Lundi » la semaine dernière. Je m’étais tenue à mes lectures mais n’avais même pas eu le temps de commencer les Raisins de la Colère. Je profitais du dernier soleil.^^ De plus, je suis toujours en retard sur les chroniques que je veux faire et je ne veux pas consacrer plus de temps à mes articles « blabla ». J’ai décidé que pour moi ce rendez-vous serait bimensuel et non hebdomadaire pour le moment, jusqu’à ce que je trouve un bon rythme. Bon, c’est mardi mais j’avais déjà préparé l’article, j’avais la flemme de faire la mise en page hier en fait. Désolée.^^

avant

lundi7

Durant ces quinze jours j’ai moins lu que je ne l’aurais voulu. J’ai ramé sur trouée dans les nuages qui est pourtant un roman très court, j’explique pourquoi dans ma chronique. Ensuite, j’ai continué mon bonhomme de chemin avec les aventuriers de la mer, tome 4. Et, j’ai lu pas mal de manga que j’ai chroniqué : Orange (shojo), Ichi The Killer (seinen), Poison City (seinen).  J’ai également lu Terrienne de Mourlevat, bon roman jeunesse, même si mon avis est en demi-teinte. Chronique prochainement.

pendant

lundi72

J’ai entamé mais toujours pas fini les Raisins de la colère de Steinbeck. Il a bien commencé, c’est immersif, mais j’ai pas mal de lecture en parallèle (un emprunt médiathèque à rendre vite et un e book).

Et j’ai bientôt fini la 5ème vague (le fameux emprunt à rendre). J’avais vraiment envie de lire ce livre même s’il est dans ma PAL depuis deux mois, et je ne suis pas déçue. Je suis à 60% du livre et j’ai hâte de voir comment ça peut finir. J’ai déjà réservé le tome 2 à la médiathèque.

après

Aujourd’hui c’est ma rentrée, j’ai sélectionné un polar sur mon ebook à lire en LC ainsi que 5 autres livres mais je ne suis pas sûre de pouvoir tout lire. Si vous avez déjà lu ces livres, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

Sans faille de Valentin Musso (commencé lundi soir en ebook)

Les aventuriers de la mer, tome 5, Robin Hobb

Loin de la foule déchaînée, Thomas Hardy

Le sabotage amoureux, Amélie Nothomb

Manhole, Tetsuya Tsutsui (manga)

Désolé il manque la photo, je fais un peu à l’arrache…

Bonne semaine de lecture à vous ! Mon prochain sera le 21 car avec la rentrée c’est chaud…

Laisser un commentaire

