SWAP Halloween

Peut-être que certains ont remarqué que je ne suis pas trop présente sur le blog ces temps-ci. Ce n’est pas du à une panne de lecture mais le master me demande plus d’investissement que prévu et je ne vois pas les semaines passer. J’ai hâte de partager mes dernières lectures, très prochainement j’espère. 🙂

Bref, le SWAP est une bonne occasion de venir donner des nouvelles. C’est mon premier SWAP qui avait pour thème Halloween, organisé par Vache Noire sur Livraddict.

J’ai adoré préparer ce SWAP, je crois que je vais attraper le virus comme certaines.^^ C’est un concept que je ne connaissais pas du tout il y a quelques mois, et j’ai trouvé ça génial. J’étais comme une folle quand j’ai reçu mon colis !

Rappel, sujet du SWAP : La nuit d’Halloween, on se transforme en monstre (sorcière, fantôme, vampire, loup-garou, zombi ou autres). C’est donc notre personnage qu’on doit faire deviner au travers de la carte qu’on envoie à notre swappée ! Avec ceci, on envoie 2 livres de poche, des bonbons et quelques surprises aux choix. Nous nous étions mises d’accord pour 2/3 surprises avec Lostadict.

Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce colis ?

photo1

J’adore les toiles dans le colis ! Et les surprises étaient également emballées dans des toiles, en plus du papier cadeau, ça rendait ce swap assez mystérieux. Je ne connaissais pas ma swappée mais on aime le même univers de magie et de sorcellerie (qui n’aime pas ? mais qui !!?) et c’est ce qui nous a inspiré !

Voici les paquets. Le chat noir de la sorcière n’est pas un produit de mon imagination comme vous pouvez le constater.

photo3

J’adore déjà la carte avec la chouette et le parchemin (avec rituel à l’intérieur^^), ainsi que les petites antennes qui vont parfaire mon déguisement.

Allez, pour le déballage commençons par les livres !

photo4

J’adore le choix de ma binôme. Pour le livre perdu des sortilèges, j’hésitais toujours à le prendre ! Je pense que c’est le livre que je vais prendre en vacances pour Noël, là j’aurais bien le temps de savourer le livre et personne pour me déranger. Phénix me fait très envie aussi. En fait, ça sent deux lectures captivantes, chaque tome fait 800 pages et promet en aventures, magie… Très bon choix ! ❤

Et en plus, elle a pensé à mon petit et lui a offert le premier tome d’Harry Potter. Il était content et balade le livre en disant que la maîtresse va le transformer en sorcier. haha Il est très excité à l’approche d’Halloween et était là à l’ouverture du colis.

photo5

Les bonbons n’échappent pas à la magie ! Mais devinez qui voulait me les piquer !

photo6

Ensuite une jolie bougie et le hibou sous cloche. Trop beau !

photo7

Et enfin, la superbe guirlande qui va égayer ma fête… Les espèces de guirlandes citrouilles que j’ai faites en crépon avec mon copain vont avoir l’air de quoi à côté ? Non mais.^^ Et bien sûr il y a encore la toile qui était dans le colis et que j’ai oublié de photographier pour le final, mais évidemment je vais m’en resservir pour ma fête. Ça va être beau chez moi !

photo8

Merci encore à ma binôme et à Vache Noire pour avoir organisé ce SWAP. J’ai adoré ! Découvrez d’autres SWAP sur livraddict.

6 réflexions sur “SWAP Halloween

    1. Coucou ! Oui, ça fait un moment que je ne poste plus beaucoup aussi. Dernier partiel demain, je sens que les prochains jours je vais beaucoup être sur l’ordi.^^ J’ai fait un autre SWAP entre temps (de Noël), j’ai choppé le virus ! Merci d’être passé !

      Aimé par 1 personne

      1. Je t’en prie ! Je me suis rendu compte récemment que je n’étais pas abonné à ton blog ^^
        Mais rassure toi, c’est chose faites ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

