SWAP de Noël

 

boules-de-noel

Il y a quelques temps, j’ai participé au swap de Noël sur Livraddict  avec maelys_a. Cela fait un petit moment que j’ai ouvert mes cadeaux, impatiente que je suis !

 

Voilà ce que devais contenir le colis :

Au moins 3 livres de tous types

– Au moins 3 livres de tous types
– Au moins 2 marque-pages
– 1 ou 2 décorations de noel
– 1 boisson et 1 gourmandise
– 1  fait-main
– Quelques surprises en tous genres
– Quelque chose de chaud
– Un dvd

Ma Binôme a posté son colis très en avance et bien que j’aie attendu sagement de finir le mien pour ouvrir le sien, je l’ai ouvert début décembre ! Noël avant l’heure, et j’ai adoré ! C’était juste parfait et afin de ne pas me répéter ci-après, à chaque fois que j’ouvrais un paquet je me disais « ahh trop bien ». Donc trop bien trop bien, on peut le résumer ainsi ! Mais je vous montre quand même le détail des photos. 🙂

Voici les paquets 🙂

photo1

photo2

 

Déjà j’adore les paquets… tellement que je m’en suis servie pour faire le fait-main de Léo pour un autre swap.^^

Après avoir lu la jolie carte, j’ai commencé mon ouverture par les livres.

photo3

 

J’adore ! Pour le tome 1 de la saga Fils-des-Brumes je m’y attendais au vu des échanges que j’ai eus avec ma binôme. Je savais qu’elle aimait beaucoup cette saga que je ne connais pas, mais qui était dans ma wish ! J’ai hâte de découvrir surtout qu’à part Robin Hobb, je lis peu de fantasy et c’est l’occasion de découvrir un autre univers ! Je pense le lire après avoir fini les aventuriers de la mer. Le cycle des robots, un grand classique d’Assimov qui était dans ma wish aussi, je n’ai jamais lu de livres de ce style alors j’ai hâte. D’ailleurs je l’ai mis dans ma liste du challenge ces livres que je n’ai pas lus. Idem pour Brave New Word, le meilleur des mondes, d’Aldoux Huxley. Il n’était pas dans ma wish mais ça fait longtemps que j’aimerais découvrir ce chef d’œuvre, en VO en plus ! Enfin, Je me suis tue de Mathieu Menegaux qu’elle a beaucoup aimé et souhaite me faire découvrir. Il m’avait interpellé lorsque j’avais vu un avis positif de sa part sur son profil, je l’avais mis dans ma wish… et du coup il est vite passé dans ma PAL ! Je sens que je vais le lire très prochainement ! De très bon choix.

Ensuite j’ai ouvert le dvd, un classique encore, pour Léo et moi !

 

photo4

Je l’ai vu il y a un petit moment et j’ai beaucoup aimé, j’ai hâte de le revisionner. Léo aussi, le thème lui plait beaucoup, « je veux voir le dvd de la sorcière ». Malheureusement il a été malade, puis il a fait très beau donc on n’en a toujours pas eu l’occasion. Et oui, dans le Sud-Ouest, le froid n’est toujours pas là. Je n’ai pas l’impression de fêter Noël ce soir avec ce temps !

Un autre paquet rectangulaire m’intriguait… quelque chose de chaud…

 

photo5

Waouh j’adore, ces petites chaufferettes trop mignonnes en forme de chouettes !!! Elles tiennent chaud et s’emportent partout, surtout à la fac dans mon cas car il y fait froid (il fait plus froid dedans que dehors d’ailleurs).

Ensuite, j’ai ouvert les marques pages.

 

photo6

C’était une très bonne idée de prendre un marque-page avec les paysages de l’Irlande, ça donne vraiment envie d’y aller ! C’est trop beau. Le fait-main trop mignon avec le sapin fait de différents découpages, et le ruban Merry Christmas. : ) On dirait que les étoiles jaillissent du sapin. Et le marque-page magnétique, évidemment j’adore. En plus, ces marque-pages sont très pratiques

Les friandises …

photo7

et la boisson !

photo8

J’ai déjà fini le paquet de bonbon mais je me suis mis de côté les Lindor pour un peu plus tard ! J’ai toujours voulu goûter ces cuillères enrobées de chocolat, surtout que j’aime mettre du chocolat dans mon lait.^^ Et la tasse un peu brillante qui fait penser à Noël, et réchauffe rien qu’à la voir !

Puis les décos…

photo9

J’ai eu droit à une magnifique chouette, quand j’ai ouvert j’étais à fond ! Je l’ai mise en haut pour éviter que les chats n’y touchent (car ils veulent manger mes décos). Et j’adore également le renne qui sort du paquet, c’est vraiment trop beau ! La bougie sent trop trop bon… ça sent le coton, et ça m’a évoqué le savon pour bébé. J’adore les bougies qui sentent mais je ne connaissais pas cette fragrance. J’espère pouvoir le retrouver un jour quand elle sera consumée, car vraiment j’adore ! Et enfin le vernis. Moi qui aime beaucoup le vernis, je n’ai pas cette couleur donc elle est bien tombée. Je l’ai justement mis pour Noël :

 

Merci encore à maelys_a, c’était vraiment un super colis ! J’ai été très gâtée. Les livres ainsi que les surprises étaient très bien choisis. Ce Swap était une super expérience, on a beaucoup échangé durant la préparation du colis, et je pense qu’on s’est toutes les deux amusées à chercher ce qui allait plaire à l’autre. C’était génial ! Je mettrai le lien vers ses photos lorsqu’elle les aura mises en ligne ! A bientôt et… JOYEUX NOËL !

photo12

2 réflexions sur “SWAP de Noël

  1. Je suis contente que mon colis t’aie plu! Le vernis à ongle te va super bien!
    Je suis aussi super heureuse d’avoir fait ta connaissance à travers ce swap!
    Bonne fin de semaine et bonne année 2016 à toi et toute ta petite famille! Qu’elle vous apporte à chacun ses part de bonheur et de découvertes!

    J'aime

Laisser un commentaire

