SWAP Noël des enfants

Je vous présente aujourd’hui un swap qu’a fait mon fils, avec mon aide bien sûr : le swap Noël des enfants. Ce swap a été organisé par Seraphina sur livraddict. Léo a reçu son colis mercredi à la sortie de l’école, il était très content et pressé de l’ouvrir !

photo1

Bon, avec tout ce scotch, il a fallu que je lui dise de se calmer un peu afin d’ouvrir le carton.^^ Une fois maman venue à la rescousse, il a pu voir ses cadeaux !

photo2

Il n’a pas exactement ouvert dans cet ordre, mais il a reçu le livre Petit hérisson et les étoiles filantes. Léo aime tout ce qui brille et il adore le ciel/l’espace… donc livre parfait. On a lu l’histoire dans la journée, et il a beaucoup aimé. En plus, c’est un livre qu’on peut toucher, les brillants sont en relief ainsi que le bonnet du hérisson sur la couverture. Il a également reçu un livre de jeux et coloriages, il a de quoi voir venir !

photo3

Vous pouvez noter la présence des marque-pages fait main dans le livre. Je crois que c’est ce qu’il a préféré sur le moment, il a fait une petit fixette dessus avant d’ouvrir le reste. « waouuh il y a marqué Léo, il connait mon prénom! », il était trop heureux, et il a beaucoup aimé le dessin, plein de couleurs ! Les deux sont différents même si je n’ai fait qu’une photo. C’est la même image au recto, mais sur l’autre verso il y a marqué « Joyeux Noël ».

photo4

Il a également reçu des sucreries. Il s’est précipité pour accrocher la première au sapin encore en place !

photo5

Enfin, encore en relation avec une de ses passions (la Terre), il a reçu un ballon ! Il a adoré. C’était plus facile de répondre à ses questions sur la Terre avec ce globe aisément maniable. Il a toujours aimé qu’on réponde à ses questions sur la rotation de la Terre par rapport au soleil, mais ce globe axé géographie lui a aussi donné envie de voyager. Il veut aller au Groenland, aux chutes du paradis (en référence au film « Up » Là-haut de Disney Pixar) inspiré des Angel Falls au Venezuela, voir les pyramide d’Egypte, puis explorer l’Angleterre car il adore l’anglais pour des raisons que j’ignore. « Je suis anglais moi aussi, je parle anglais », dur de lui expliquer que non car il est persuadé que connaitre quelques mots fait de lui un anglais. Enfin, au moins c’est accessible comme voyage. ^^

photo6photo7

Merci à ma binôme antilope973. Je vous mets le lien vers le topic livraddict. J’espère qu’elle pourra mettre les photos de mon colis. 🙂

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “SWAP Noël des enfants

Laisser un commentaire

