SWAP des parents

swap1

Pour mon quatrième SWAP, je me suis également fait aider par mon fils ! ^^ Le thème s’y prêtait bien sûr, et il a adoré choisir des petits trucs et écrire sur la carte… et évidemment ouvrir le colis ! 

Le SWAP des parents a été organisé par MamieCerise sur livraddict, il devait contenir les choses suivantes :

côté parents :

-1 livre de la wishlist
-1 livre autour de l’enfance
-1 surprise détente
-1 gourmandise ou boisson
-2 marques-pages autour du thème (ou pas)

côté bambins :

-1 livre
-1 surprise (jeu, loisirs créatifs … il y a plein de choses à imaginer)
-1 gourmandise (selon l’âge)

 

J’ai fait ce SWAP avec violaine281 sur livraddict. J’étais contente de faire ce swap avec elle, car nous avons pu pas mal échanger avant l’envoi !

Dans la frénésie, Léo a ouvert ses cadeaux en premier. Il n’y tenait plus… Heureusement, ils étaient facilement reconnaissable du fait des emballages !

swap 1 0

Mais d’abord la carte, tout mignonne ! (qui bouge)

swap2

Ah oui, Léo était super heureux de participer aux photos, il faudra que je lui montre l’article du coup. ^^ Il a d’abord ouvert un coffret pour faire ses tampons, il a beaucoup aimé et l’a essayé de suite après. (de suite après ouverture de tout le reste, on se comprend!)

Ensuite, il a eu un livre. Il a adoré le Voyage d’Arlo au cinéma donc ça tombe bien. C’est aussi le premier ciné de Romane, d’où le choix. Un très beau film, et très beau livre !

swaparlo

En parlant de film, il a également eu le dvd d’un de ses personnages préférés. Enfin de deux : Tic & Tac.

swapdvd

Romane lui a choisi des Playmobil qu’il a beaucoup aimé !

swaplaymo

J’ai adoré le livre Montessori. C’est une super idée. En fait, c’est une pochette avec des cartes à découper, pour apprendre plein de choses sur la faune et la flore de manière ludique !

C’est un livre à partager entre parents-enfants puisque j’ai aussi quelques choses à (ré)apprendre à ce sujet.^^ Autre manière de partager, la cuisine ! Il ne me semble pas l’avoir dit à ma binôme, mais Léo aime beaucoup la cuisine. A Noël dernier, il a eu une cuisine en jouet, mais en faire pour de vrai c’est plus cool ! Et on pourra faire des gâteaux avec des sourires !

Nous avons également eu des friandises. Nous avons été très gâtés ! Pâques est déjà là !

Les Lindor sont particulièrement vite descendus… J’adore les petits pots de confiture, deux parfums que j’aime beaucoup en plus (abricot, fraise). 🙂

J’ai eu deux livres de ma wishlist !

livresswap

Et des marque-pages !

 

J’ai eu quelques planches d’art thérapie, avec des chats. ❤ J’en voulais depuis un petit moment de ceux-là.

J’espère pouvoir mettre le lien vers les photos de ma binôme très prochainement ! Ce fut un super swap. Merci encore à MamieCerise pour l’orga et bien sûr à violaine281 pour l’échange.

 

4 réflexions sur “SWAP des parents

Laisser un commentaire

