TAG – Dragon Loyalty Award

Bonsoir ! Aujourd’hui, je réponds ENFIN au tag Dragon Loyalty Award. J’ai été taguée le siècle dernier par Monuniversfantasy et maelysaimelire  (ok, plutôt en mars) ! Bon le truc c’est que je n’avais pas beaucoup de temps  à ce moment là. Mais il est là et mieux vaut tard que jamais!

tag-dragon-loyalty-award-chroniques-de-la-fraise1

Quelques règles :
♦ Poster l’Award sur le blog
♦ Annoncer que l’on a gagné : J’AI GAGNE !!!
♦ Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé : il y en a deux! Monuniversfantasy et maelysaimelire !
♦ Présenter six blogs qui méritent l’Award
♦ Insérer un lien vers leur blog, et leur poster un commentaire pour leur faire savoir qu’ils ont reçu l’Award.
♦ Écrire sept choses intéressantes sur soi. (vu que j’ai été taguée deux fois, je ne sais pas comment ça marche hmhmh)

Commençons par les nominés. J’espère que vous n’avez pas déjà été nominés !

La puce à l’oreille 
Elyza lectures enchantées
Le savoir lire
Aliceluila
jabberwockyreads
lawmoodytalks

Et 7 scoops choses sur moi.

1. Mon pseudo (Vinushka) vient d’une chanson de Dir En Grey. Avant c’était Smaragda (toujours des trucs faciles à prononcer) car c’était un de mes persos RPG sur forum.

 

2. Je suis fan des Playmobil. Petite, c’était ma perspective d’avenir… je voulais faire ça comme travail et quand j’ai su que ce n’était pas possible, je voulais faire de la gestion pour Playmobil. De manière générale, j’adore les jouets, les dessins animés, etc. je fais toujours un tour au rayon jouet juste pour voir, même à 26 ans.

3. Je chante sous ma douche des chansons de mon cru. J’invente des paroles et des airs bien chiants, avec une voix bien fausse… Ça serait bien la honte si ça se savait ! Mais je suis nettement moins pire que ce type :

4. Je fais du postcrossing. Mes réceptions préférées sont des cartes touristiques car elles permettent de découvrir d’autres lieux.

postcrossing

5. J’ai une relation fusionnelle avec Arya, ma chatte grise, qui part en cacahuète. Elle me harcèle un peu beaucoup… et se prend tour à tour pour un chat d’épaule, une écharpe, un couvre-tête, un réveil matin…

6. Mon téléphone est une antiquité. Mon mp3 aussi d’ailleurs, enfin pas à ce point mais par rapport à mon entourage, je ne vis pas en 2016. ^^ Mais moi j’aime bien. Ils sont solides. Puis, à côté de ça j’ai ma liseuse plutôt moderne !

antiquite

7. Je suis très bordélique… ça ne m’empêche pas de savoir où chaque chose se trouve mais c’est un vrai problème pour la vie en communauté quand même.^^

Je sais, je sais, on avait dit « intéressantes » mais avouez que l’exercice n’est pas facile !

J’espère que vous avez apprécié ces scoops ! Demain je poste mon bilan de mai, je m’améliore niveau ponctualité ! : )

 

5 réflexions sur “TAG – Dragon Loyalty Award

  1. Haha j’ai adoré les anecdotes sur toi!! Je me reconnais sur le fait de chanter sous la douche (heureusement que je vis seule xD) et le côté bordélique aussi! ^^
    Et je suis fan du téléphone et MP3!! (j’avais le même MP3 et je l’aimais tellement!! ❤ ) ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

