Top Ten Tuesday #3

toptenLe Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est : Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie

Avec 180 livres en wish, je n’ai pas eu trop de mal à trouver des livres pour ce top. ^^

 

J’ai quand même pris les livres qui me tentent le plus. Il faudrait vraiment que je trie ma wish parce que 180 … N’empêche que Silo me fait terriblement envie, mais j’attends de finir d’autres saga. Les cartographes, j’attends les prochains tomes car les critiques sont en demi-teinte. Pour Légende, je me suis promis de découvrir David Gemmel en 2015 et c’est raté, là encore j’ai pas mal d’autres sagas à finir en fantasy qui me tiennent plus à coeur, donc je reporte l’achat mais n’oublie pas.  Les autres sont des one-shot que j’espère me procurer assez vite, une fois que ma PAL aura baissé un peu puisque cet été je me suis promis d’être raisonnable. 🙂

Et vous, quels sont les livres qui attendent dans votre wish ? Avez-vous lu un des livres qui attendent dans la mienne ?

Le prochain top ten : Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n’avez finalement plus envie de lire. Compliqué, je ne sais pas si je vais le faire mais ça vaut le coup d’y réfléchir…

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #3

    1. Merci du conseil, je me souviens de ta chronique pour Des fleurs pour Algernon, je vais lire celle sur le problème Spinoza ! C’est vrai que parfois avec le recul, notre avis diffère pas mal de ce qu’on a pensé à chaud.^^

      J'aime

Laisser un commentaire

