C’est lundi, que lisez-vous (10)

 

c'est lundi que lisez vous

Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane. Il s’agit de répondre à trois questions : Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? Quelle est votre lecture en cours ? Quelles seront vos prochaines lectures ?

avant

Je vous avez prévenu. J’ai peu lu cette semaine en raison d’un travail conséquent à rendre, que je n’ai d’ailleurs pas fini… >< Mais j’ai lu un roman et une BD qui furent de très bonnes lectures !

Birth Marked fut une très bonne lecture, je pense que j’ai légèrement préféré ce tome au premier. Mon père était boxeur est un coup de coeur ! Un contenu très riche sur 80 pages, qui m’a ému comme rarement je le suis devant un ouvrage. J’espère voir le film prochainement. L’idée que les deux se complètent, bd et film, est très intéressante. C’est l’histoire d’une relation entre un père et sa fille, à la fois dressant un portrait intéressant et très touchant. J’ai également aimé le graphisme. Je vous la conseille mille fois !
Si cette BD m’a attiré l’oeil, c’est parce que je l’avais vu sur le blog des lectures de Mistinguettes, sachez seulement que ce n’est pas une histoire sur la boxe donc ce n’est pas grave si ce thème ne vous intéresse pas (c’est vraiment le portrait et la relation qui importent). Elle est vraiment à lire !

pendant

riquet à la houppe
C’est le premier livre du Cold Winter Challenge que je vais lire. J’en suis au début. 🙂

après

Cette fois-ci, je n’en ai aucune idée ! J’ai plusieurs livres qui me tentent pour la suite !
Et vous, que lisez-vous ?
8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous (10)

Laisser un commentaire

