C’est lundi, que lisez-vous ? (14)

c'est lundi que lisez vousCe rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane. Il s’agit de répondre à trois questions : Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? Quelle est votre lecture en cours ? Quelles seront vos prochaines lectures ?

 J’espère que vous passez tous de joyeuses fêtes, que vous en profitez bien ! Les fêtes nous occupent mais la lecture est toujours là (avec éventuellement des livres sous le sapin^^).

avant

La fille du train était une lecture imprévue, je suis tombée sur cet ebook par hasard en feuilletant le catalogue de la médiathèque et je n’ai pas pu résister ! Après un début ennuyeux, j’ai bien accroché et j’ai beaucoup aimé ce thriller même si j’en attendais plus. Le père Noël assassiné fut une très bonne lecture de Noël, pas la plus joyeuses et féerique mais j’ai beaucoup aimé ! Sambre fut une excellente découverte. Ma lecture finie, j’ai commandé la suite.

pendant

J’ai un peu chamboulé mes lectures… Je poursuis les contes des particuliers, que je savoure. J’ai adoré celui sur la première ombrune qui explique pas mal de choses notamment le comportement des enfants dans le tome 2 que je n’avais pas bien compris. S’ils ont été bercés par ce conte, cela me choque moins… Je reprends le livre perdu des sortilèges et c’est génial ! Je lis également les disparus du clairdelune en LC avec maelys_a, de plus il vient d’être élu pour le club de lecture du pingouin vert ! Je sens que je vais passer une excellente semaine ! 🙂

après

Pour le moment, j’aimerais finir mes livres en cours ! Je ne sais pas si je ferai un « c’est lundi » début janvier car avec les fêtes et la reprise du travail le 2, ça va piquer… Si c’est le cas, il sera programmé, car les 30,31, 1 et 2, je serai HS. Mais j’espère pouvoir lire les livres que j’ai prévus la semaine dernière (Memorex, et le père Porcher), ainsi que quelques bd du prix littéraire des chroniqueurs web. Tout dépendra de mon rythme de lecture durant ma semaine de vacances.

Et vous, que lisez-vous pendant les fêtes ? 🙂

26 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (14)

    1. Oui, avec les fêtes ce fut compliqué ! J’ai programmé celui-là vendredi en rajoutant les petits commentaires hier soir.^^ (car perso, c’est enregistrer les images qui me prend le plus de temps selon l’humeur de la connexion). Merci ! Bonne semaine !

      Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 Oui, le père Noël assassiné est vraiment une lecture atypique mais plaisante. J’ai encore lu quelques contes hier, j’aime beaucoup. Je trouvais déjà que la plume de Ransoms Riggs était faite pour ça !

      J'aime

    1. Je l’ai fini (le livre perdu des sortilèges) et c’est vraiment bien ! Un pavé qui passe tout seul, je ne pense pas en faire une chronique rapide avec les fêtes et tout (enfin, dans 10 jours à peu près^^). J’ai été contente de retrouver un univers de sorcellerie qui me plait, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou coucou 🙂

    Je t’envoies ce message pour te dire que mon blog JabberWocky Reads a été « fermé », pour tout dire je ne sais pas ce qu’il se passe mais il est inaccessible à la visitation tout comme à la connexion…

    Du coup si tu veux te réabonner, tu peux maintenant me trouver ici : https://repellomoldum.wordpress.com/

    Je ne sais pas quand (et si) ce problème sera résolu alors considère à partir de maintenant que c’est mon blog définitif 🙂

    Bonnes vacances et bonnes lectures à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Merci c’est super sympa 🙂 & pour l’instant aucune idée puisqu’il n’y a plus rien d’accessible, je te tiendrais au courant quand j’aurais plus d’infos 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

