C’est lundi, que lisez-vous ? (19)

c'est lundi que lisez vousCe rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane. Il s’agit de répondre à trois questions : Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? Quelle est votre lecture en cours ? Quelles seront vos prochaines lectures ?

J’ai participé à la semaine à 1000 organisée par le blog du petit pingouin vert. J’ai lu 898 pages de romans, et quelques BD, donc je suis assez contente. ^^
 avant

En gros, j’ai eu une très bonne semaine ! Les BD ont toutes été superbes, la fin père Porcher m’a beaucoup plu. J’ai aimé le personnage de la mort, mais aussi celui de Lheureduthé (je me demande si on le voit dans un autre tome). Dites aux loups que je suis chez moi fut une excellente lecture, lu en LC avec pikobooks, j’y reviendrai par la suite. Quant au cri du petit chaperon rouge, je l’ai lu en une matinée, et beaucoup aimé !

pendant

Je n’ai finalement pas eu le temps de lire le cirque des rêves, et je le reporte à mars afin d’être prête pour mon challenge de février (lire que des suites de séries!). Je vais donc passer deux jours tranquilles à lire des BD… 🙂 Et rattraper des chroniques, hm hm !

après

Du coup, Le sculpteur, une bd de 500 pages, devrait m’occuper pour deux jours. Je ne sais pas vraiment de quoi ça parle, mais je l’ai trouvée à la médiathèque, et hop emportée ! Le lundi je suis toujours très fatiguée et mardi j’ai une journée chargée. Toutefois, si ça ne me suffit pas, la suite de Hikaru no go m’attend. 🙂 Je n’en suis pas certaine, mais je pense m’attaquer à la suite de Phobos pour commencer le challenge.

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (19)

    1. Merci^^
      Je m’attendais à un traitement plus complet du sida, qui est finalement resté assez tabou jusqu’au bout. Sur le thème j’ai adoré le film Dallas Buyers Club (je digresse, je sais^^). Mais dans ce livre, j’ai aimé le traitement du deuil, la relation des deux soeurs, leur entrée dans « le monde des adulte »…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

