Book Haul – janvier 2017

Comme promis dans mes résolutions, je vous présente mes acquisitions mensuelles. Je voulais que le rdv soit mensuel car je comptais acheter beaucoup moins de livres. Là, ça craint un peu… mais on va dire que c’était Noël, les étrennes… Je regarde aussi l’évolution de ma PAL. Elle était de 571 au 31/12/16 et  588 au 31/01/217… Pas très glorieux. 🙂 J’espère être plus sage en février, mais je ne suis pas mécontente de mes choix et j’ai hâte d’écumer tout ça !

6 mangas et 5 BD

J’ai acheté 6 mangas dont un que je n’ai pas mis dans ma PAL(trop de tomes à rajouter sur livraddict). J’ai lu 3 BD et fait deux achats France Loisir dont La princesse des glaces, qui était en promotion. J’ai hâte de découvrir tout ça.  One-Punch Man, je connais déjà via l’anime que j’ai adoré et déjà vu plusieurs fois avec les oav. Higanjima 33 est le dernier tome d’une longue série, il y avait genre deux tomes par an et j’ai bien cru que la série allait être abandonnée, car certains tomes sont introuvables (j’ai déjà vu un tome à plus de 100 euros, le 17). Grand merci à l’éditeur Soleil manga pour avoir continué ! Du coup, je les achetais sans les lire depuis le tome 15… bref, ça fait longtemps que j’attends ce moment ! Je suis trop contente, même si je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour les lire (avril).

5 romans papier

J’ai également fait une commande sur le site des éditions du Chat Noir. Il y avait une promo… sauf qu’un seul des livres achetés était en promo. Pas grave, les deux étaient dans ma wish : Il neige sur encelade et Apostasie. Dans ma box Once Upon a Book j’ai eu les livres La ruche d’Hellstrom et Stay Alive ! L’Espace d’un an m’a été offert par mon copain. ❤

10 ebooks (dont 1 magazine)

Je voulais le dernier Uncanny, un magazine qui publie des nouvelles SF. Celle de Hao Jingfang m’intéressait, et c’était le seul moyen de l’avoir. Bref, c’était censé être mon achat du jour, mais j’ai trouvé pas mal de livres de ma wish en promo et je n’ai pas résisté. Hop 9 romans de plus en PAL. >< Heureusement, cela ne prend pas de place. 🙂

Ce mois-ci, j’ai donc 17 livres de plus dans ma PAL.

Quel livre dois-je lire en premier parmi tout ça ? huhu
Et vous, quelles sont vos acquisitions ?

16 réflexions sur “Book Haul – janvier 2017

  1. Beaucoup de bonnes lectures en perspective ! 😀 J’ai hâte de lire ton avis sur One punch man, que j’ai malheureusement abandonné après deux tomes > < Tu me diras si ça vaut la peine que je continue ou que je me lance dans l'anime !

    Sinon, je te conseille vivement la BD "L'adoption", un gros coup de coeur ❤

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai lu l’adoption, j’ai adoré la relation touchante entre le grand-père et sa petite-fille. J’ai hâte de lire le tome 2 !
      Pour One-punch man, mon copain dit qu’il préfère l’anime (on a vu l’anime avant ceci-dit et on est très friand du personnage de Saitama).

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

