C’est lundi, que lisez-vous ? (21)

c'est lundi que lisez vousCe rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane. Il s’agit de répondre à trois questions : Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? Quelle est votre lecture en cours ? Quelles seront vos prochaines lectures ?

Une semaine peu productive, surtout quand on sait que j’ai lu plus de la moitié de Phobos dimanche matin (j’ai un peu galéré cette semaine). D’ailleurs, je n’ai pas eu trop le temps d’aller sur vos blogs et j’espère me rattraper cette semaine !
avant

J’ai enfin terminé Phobos 3 ! Bon, je ne suis pas prête d’écrire ma chronique car je suis en retard pour d’autres livres, mais je peux déjà vous dire que je n’ai pas éprouvé la déception générale excepté pour les premières pages. Le début fut assez long je trouve, mais une fois prise au jeu, j’ai vraiment passé un bon moment.

Le tome 11 marque un tournant dans la vie d’Hikaru. Son évolution est toujours aussi passionnante, j’ai hâte de lire la suite.

pendant

Plus vraiment de lecture en cours à l’heure qu’il est si ce n’est celles que j’avais déjà commencé la semaine dernière à savoir la horde du contrevent et les nouvelles des restaurants du coeur.

Sur le trajet me menant à Cahors, j’ai commencé le ebook : Birth Marked. J’en suis à 30% !

birthmarked3

après

Je participe à la semaine à 1000 organisée par le blog du pingouin vert ! Si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas, il suffit juste de poster sur le groupe facebook.

Monsieur Quincampoix, 195 pages

Miss Peregrine, tome 3, 582 pages

Chap 4, 5, 6 de La Horde du contrevent, 102 pages

Birth Marked, tome 3, 321 pages – 114 déjà lus dimanche soir = 207 pages

Total : 1086 pages

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !

Publicités

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (21)

  1. Je ne sais pas comment tu arrives à lire si peu de chapitre d’un même livre en une semaine. L’histoire doit non seulement traîner à fond et en plus ça doit être difficile de se replonger dans l’histoire à chaque fois non?
    Personnellement si je fais traîner un livre sur plus d’une semaine j’ai tendance à le mettre de coté et a ne jamais le finir :/ (et à l’abandonner quoi) parce que je me sens étrangère a ce qui s’y passe xD
    Mais bon courage pour la semaine à 1000 alors =)
    Belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que j’avais testé un livre de l’avent (1 chapitre par jour) et que je n’ai pas tenu (j’ai tout englouti d’un coup). C’est la première LC que je fais avec des échéances par chapitre et je ne sais pas si ça va le faire, mais j’ai l’habitude de lire plusieurs livres en même temps, avec lenteur, donc j’ai bon espoir. ^^ Mais je comprends que ça soit dur de tenir un tel rythme. Si jamais je n’y arrive pas, je risque plutôt de dépasser que d’abandonner car ce livre est parti pour être une tuerie. Héhé Merci !

      J'aime

    1. La dernière fois, j’ai fait 898 pages mais cette fois j’espère réussir. Je pense que c’est possible pour moi, mais pas les week-end à 1000. Je ne sais pas comment ils font, c’est un vrai défis ! 🙂

      J'aime

    1. Merci ! Oui, j’ai trouvé le début un peu long mais j’ai été prise par la suite avec les passages sur terre et la diabolique Serena (elle a tout d’une méchante Disney je trouve haha). Du coup, la suite sera un tome 4 ou un HS ? Si la fin est ouverte et qu’il nous manque des réponses, j’ai du mal à imaginer un tome 4 classique. Cela dit, je fais confiance à M. Dixen !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s