C’est lundi, que lisez-vous ? (23)

c'est lundi que lisez vousCe rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane. Il s’agit de répondre à trois questions : Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? Quelle est votre lecture en cours ? Quelles seront vos prochaines lectures ?

avant

J’ai lu 10 mangas ! Après avoir terminé Hikaru No go (tome 18 à 23), j’ai commencé Monster (tome 1 à 4). J’ai lu les 4 tomes hier 🙂

pendant

 

Je n’ai pas énormément lu, mais pour le moment que du bon. J’aimerais finir le tome 3 de Miss Peregrine avant de partir en vacances. Je lis les deux autres en ebook. J’ai commencé La ferme du bout du monde que j’ai pu obtenir via netgalley. Mais je compte bien poursuivre Néachronical 2 par la suite !

après

Comme dit précédemment, je serai en vacances donc j’espère juste terminer mes lectures en cours. ^^ Je pars faire un peu de luge en famille, et je sens que ça ne sera pas simple de trouver des moments pour lire !

Résultat de recherche d'images pour "axe les thermes"

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !

32 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (23)

  1. Je viens bientot lire la suite de Miss Peregrine. J’ai lu le tome 1 et puis je me suis laissée débordée par des lectures imposées.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Ah ça m’arrive tout le temps de le laisser débordée >< Perso, j'ai préféré le tome 2 au tome 1 et j'apprécie énormément ma lecture du 3. J'espère que tu pourras découvrir la suite de cette saga très prochainement!

      J'aime

Laisser un commentaire

