C’est lundi, que lisez-vous ? (24)

c'est lundi que lisez vousCe rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane. Il s’agit de répondre à trois questions : Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? Quelle est votre lecture en cours ? Quelles seront vos prochaines lectures ?


avant

Avant de partir en vacances, j’ai pu lire 2 BD : Le deuxième tome du château des étoiles (toujours aussi bien) et Monster 5 (génial, mais la suite n’est pas à la médiathèque ><).

En vacances, j’ai pu finir le tome 3 de Miss Peregrine et les enfants particuliers. J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Et puisque mon challenge de suite de saga s’est terminé, hier j’en ai commencé une autre haha Il s’agit du tome 1 de la quête d’Ewilan. Heureusement, il se lit très vite, car j’ai mis du temps à accrocher… mais là, je suis prête à lire la suite !

pendant

couv18849450

Je n’ai pas abandonné Neachronical 2, mais je vais avoir une semaine chargée et je vais essayer de me concentrer sur un seul livre : La ferme du bout du monde. J’en suis à 35% et j’aime beaucoup ! Le seul hic de ce partenariat, c’est le format pdf sur kobo qui est laborieux à lire sur la forme, alors que l’histoire est vraiment prenante.

après

heritage

Ce week-end, je vais commencer L’héritage des rois passeurs en LC avec matoutepetiteculture. Je suis très intriguée par ce livre et j’ai hâte de commencer cette LC !

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !

 

 

 

33 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (24)

    1. Oui, je crois que j’ai été perturbée par le côté jeunesse au début, mais maintenant j’ai hâte d’acheter la suite que je n’ai pas sous la main. Merci !

      J'aime

  1. Il faut absolument que je prenne le temps de lire les deux derniers tomes de Miss Peregrine, d’autant que j’avais adoré le 1er.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Perso, j’avais aimé le premier, mais j’avais été gênée par quelques défauts… et j’ai davantage aimé le 2 et le 3 ! J’espère que tu les liras bientôt 🙂

      J'aime

  2. La couv’ de La ferme du bout du monde me plaisait beaucoup mais je n’ai pas eu le temps de le lire. J’attendrais ton avis pour voir si je l’ajoute à ma WL !
    La Quête d’Ewilan fait partie de mes meilleurs souvenirs de lecture d’enfance… 🙂
    Bonne semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Je viens de m’acheter la suite, il n’y a plus qu’à lire ! Au début, j’ai été désarçonnée par le côté jeunesse (le coup de vieux snif), mais c’est très sympa et j’adore l’idée de dessiner avec l’imagination. J’espère que j’en saurais plus dans les autres tomes 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

