Swap Animaux Fantastiques

J’ai participé au swap organisé par lecture de rêveuse sur livraddict ayant pour thème les animaux fantastiques !

En binôme avec FleursArtificielles dont vous pouvez voir le déballage ici (emballé) et ici (déballé).  J’ai reçu le colis avant elle et utilisé son carton, car une certaine chose était trop longue (mais qu’est-ce que ça peut bien être!?) et c’était galère pour trouver le carton adéquat ! Merci donc à ma binôme pour avoir patienté une semaine de plus ^^ et merci pour le colis magnifique et original. Elle m’a pourrie gâtée!!!

IMG_1495

J’étais charmée dès l’ouverture, repérant les friandises non dissimulés et les lunettes de Luna au fond du colis. J’ai légèrement pris mon mal en patience car je devais vider le carton, le reremplir, aller au relais colis et revenir avant de l’ouvrir.^^ Cela a pris quelques heures, car rien ne s’est passé comme prévu et quitte à me déplacer, j’avais des courses à faire avant de revenir chez moi… Donc, quelques heures plus tard :

IMG_1500

Voilà ❤ J’ai tout aimé. Les livres sur les animaux fantastiques sont vraiment magnifiques (fantastiques oserais-je dire!), et les autres manquaient vraiment à ma collection ! Le coloriage est très sympa, et j’ai d’ailleurs offert le même à ma binôme ^^ J’ai également failli offrir le stylo baguette de Norbert héhé La baguette de Luna est magnifique, j’ai plus qu’à apprendre quelques sorts… La chouette en peluche ne pouvait que me plaire ! Je pense qu’elle a eu les lunettes de Luna au musée HP, j’adore ! Le marque-page qu’elle m’a choisi n’est pas HP mais correspond à mes goûts et à l’esprit Luna (c’est la petite chouette bleue), trop génial ! Et plein de petites choses comme la carte à gratter Choixpeau magique, des stickers, des feuilles de coloriage (que j’ai oublié en partant en vacances, j’étais blasée mais je repars ce week-end et je ne vais pas oublier cette fois), c’est pratique à emporter et les images sont bien choisies ! Les friandises n’ont pas fait long feu (pas encore eu l’occas de goûter le thé) notamment la chocogrenouille : il a fallu un couteau de cuisine (pas le petit, le gros!) pour en venir à bout et partager avec ma petite famille. C’est un coup à se casser les dents^^ car la grenouille est bien pleine. Quel régal !

Encore merci à ma binôme 🙂 Si vous avez loupé ce swap, et que vous avez un peu les boules, elle a d’ailleurs lancé un swap sur le thème HP : il faut choisir un personnage qui fera sa rentrée à Poudlard (prof, élève, peu importe). C’est super sympa et ça change un peu, les goodies ne seront pas forcément des trucs HP mais des choses dont le personnage aurait absolument besoin pour sa rentrée.

Si ça vous tente, on peut s’inscrire jusqu’au 21 mai pour un envoi de colis avant la rentrée (fin août) : topic du swap.

 

 

11 réflexions sur “Swap Animaux Fantastiques

Laisser un commentaire

