Swap Chine

J’ai participé au SWAP organisé par Taveera : Le tour du monde en 80 swaps. Il avait pour thème la Chine, et j’avais proposé à Sabaha de le faire avec moi (nous avions déjà fait un swap BD ensemble).

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/981887swapchine.jpg

Réception

chine1J’adore la carte (bon, elle est à l’envers sur la photo) et Léo s’est vite emparé des chips… J’ai dû en manger 2 à tout casser. J’adore ça, mais il est plus rapide que moi !

Passons aux choses sérieuses avec les livres :

chine2

Ma binôme m’a gâtée ! Je voulais découvrir Ma Jian depuis très longtemps ! Les autres livres étaient dans ma wish également sauf Un beau jour de printemps que Sabaha souhaitait me faire découvrir. Je ne connaissais pas et le résumé me tente bien. Que de bonnes lectures en perspective. ❤

chine3

Parmi les surprises, j’ai eu droit au best seller de ma binôme : La légende du papier découpé de Yangzhou que j’ai lu dans la soirée et adoré. Les dessins sont magnifiques. Je ne connaissais pas cette légende et j’ai beaucoup aimé la découvrir à travers cet album ! J’étais très contente de recevoir cette surprise ! Les marque-pages me sont également bien utiles (ils ont déjà tous trouver un livre, j’en ai tellement en cours haha). Les nouilles étaient accompagnés d’une recette pour trois personnes ainsi que de jolis couverts que Léo voulait me voler. >< « Quand j’aurais 18 ans, tu me les donneras » mdr Pour les chips, il ne m’a pas demandé la permission en tout cas ! Voilà pour mon escale en Chine !

Merci à Sabaha pour ce magnifique colis et à Taveera pour l’organisation ! 🙂

9 réflexions sur “Swap Chine

  1. ha ha, les chips à la crevette, c’était à grignoter en ouvrant les paquets… Mais c’est vrai que les enfants en raffolent souvent !
    Je suis très touchée par ta lecture de La légende du papier découpé de Yangzhou…
    Tiens-moi au courant au fil de tes lectures, j’espère qu’elles seront toutes à ton goût !
    Et à bientôt pour une autre aventure, avec plaisir…

    Aimé par 1 personne

    1. Les enfants ne grignotent pas, ils engloutissent ! haha Ils n’ont pas fait long feu en tout cas. On adore ça, mais on pense rarement à en acheter d’ailleurs ! Merci encore 🙂 Bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

