SWAP Petite maison d’édition

Encore un SWAP ! (et vous savez, on dit « jamais deux sans trois »)

Le SWAP Petite maison d’édition a été organisé par Laurenceauthentique. Il fallait trois livres (d’occasion pour ma binôme et moi), une gourmandise locale, une boisson et un objet utile. Un swap très chouette à préparer … et à recevoir ! ^^

J’adore l’emballage avec les petits découpages. ❤

DSC_1161

Ouais bon, il reste 2 cannelés sur la photo, aujourd’hui zéro, il y en avait six à la base… mais c’est top bon ! (et j’en ai à peine cédé un à mon chéri mdr), le jus est très bon aussi ! J’ai donc eu un carnet avec des formes géométriques, de beaux stylos et un kit de voyage. Les MP sont des cartes imprimés avec soin par ma binôme. J’adore les photos, et c’est vrai qu’avant livraddict, j’utilisais moi-même beaucoup des photos ou cartes postales en guide de MP. J’aime beaucoup le principe !

DSC_1162

Pour les livres, Dieu me déteste et les amants du génome étaient dans ma wish. J’ai hâte de lire à nouveau un livre de la belle colère (j’avais adoré Tout plutôt qu’être moi). Ma binôme a choisi de me faire découvrir la déclaration, qui semble une romance dystopique que j’espère découvrir bientôt malgré mon énooorme pal (que les swaps n’arrangent pas, je sais, c’est mon péché mignon^^).

Merci à LaurenceAuthentique pour l’organisation, et encore merci à Gemma pour ce superbe colis ! Si vous voulez voir ce qu’elle a reçu, je vous mets en lien la photo1 (leslivres) et la photo 2 (les goodies avec les fameuses coucougnettes de Pau, mas ça vient de coucougner = câliner, je tiens à le préciser !).

 

 


4 réflexions sur “SWAP Petite maison d’édition

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s