Challenge BD 2ème édition par chroniqueslittéraires

Nouveau blog, nouveaux challenges !

Cette année, j’ai plusieurs objectifs BD :

J’adore la série mais n’ai toujours pas lu la BD, elle est différente donc ça devrait être très intéressant pour moi. La bibliothèque de la fac possède tous les volumes donc je vais pouvoir me la faire gratuitement ! 🙂

  • lire les mangas de ma PAL

J’en ai une cinquantaine je pense, voire plus… Le fait est que j’achète puis j’attends d’avoir au moins 4 ou 5 tomes d’avance pour lire car je n’aime pas attendre deux mois ou plus entre chaque tome. De ce fait, j’ai acheté mais très peu lu cette année !

  • faire de nouvelles découvertes dans d’autres format bd que je lis moins, ou des genres que je lis moins (je lis peu de shojo!). Je pense me laisser tenter par les conseils d’autres blogueurs, ou des libraires.

Pour toutes ces raisons, je me suis inscrite à un challenge organisé par chroniqueslittéraires.

Ma catégorie ? Super BDvore soit 100 BD pour le 6 juillet prochain. Je sais que c’est ambitieux mais vu que je suis quasi sûre de faire 50 d’ici décembre avec mes prévisions, j’ai eu besoin que ça soit un peu…. chaud patate !

J’ai déjà lu Orange (tome 1) et Ichi The Killer (6 tomes/10) mais je ferai mes articles plus tard. Ma prochaine lecture manga sera Knight Of Sidonia. Je ne vais pas en lire pendant une semaine car je pars en vacances et je ne vais amener que des romans je pense.

A bientôt !

Je rappelle : Lien pour s’inscrire au challenge !

Laisser un commentaire

