SWAP « piraterie »

J’ai participé avec plaisir au swap piraterie sur livraddict, organisé par lilye.  J’ai fait ce swap avec Miss Fox and Mr Bird  qui m’a pourri gâté ! Merci beaucoup ! ❤

Le SWAP devait contenir :

– 1 livre dans ma wishlist spécial pirate que j’ai créé sur le site pour l’occasion
– 1 livre ou 1 DVD ou 1 BD choisi par mon binôme sur le thème des pirates
– 2 « trésors » ou goodies sur la piraterie
-1 MP sur la piraterie
-1 carte en rapport avec le thème

Je n’ai fait ma photo qu’après ouverture, mais déjà le colis de Miss Fox and Mr Bird était très original avec une tête de mort sur chaque côté (le facteur devait être très intrigué^^). Je devais commencer par ouvrir la carte, envoyée dans une enveloppe à part. Elle est super jolie !

swap-pirate

Je ne savais plus où donner de la tête à l’ouverture de mon colis. J’ai adoré les gourmandises. On s’était dit qu’un swap sans gourmandise, ce n’était pas possible donc j’ai prévenu que je mettrai quelques petits trucs… J’ai carrément eu droit à des bonbons, une boîte à thé « découverte » ce qui tombe bien car il y a beaucoup de thés que je n’ai pas encore goûté, des bonbons (héhé on a eu la même idée pour ces Haribo de l’île au trésor!) et une belle boîte de chocolat. J’adore les lindt ! Sans compter les petites pièces et billets en chocolat que j’ai découvert dans le coffre !

 

coffre1

Le coffre est super joli ! Je craquais déjà dessus mais j’ai vu qu’il y avait un sautoire-montre à gousset chouette à l’intérieur. Oui il est chouette, et avec une chouette dessus ! haaa Trop beau, je la porte souvent et je ne manque pas de harceler mes collègues : « quelle heure est-il » l’air de rien pour me la jouer.^^ Ça faisait un moment que j’en voulais une comme ça ! J’adore la poupée voodoo pirate, elle est vraiment trop mignonne et m’aidera à naviguer dans « la tempête vers de folles aventures ». Les marque-pages sont très jolis, à emporter pour se sentir en voyage !

calle-porte

Je me demandais ce qu’était ce paquet, assez gros et assez lourd. Ma binôme a vraiment pensé à mon amour pour les chouettes ! C’est un cale-porte, très utile l’hiver avec mes deux chats qui ruinent les efforts du chauffage en ouvrant les portes bien grand pour passer. Vous pouvez observer derrière un bout du carton de colis avec une tête de mort. La chouette porte la montre ouverte. ^^

Elle m’a également gâté en livre ! Cela promet en aventures pour 2017 avec trois romans d’aventures et un livre sur l’histoire des pirates qui promet d’être intéressant, à savourer (il avait son petit marque-page à l’intérieur). J’ai hâte d’en savoir plus et de partir en mer !

 

Encore merci à ma binôme pour ce magnifique colis, et bien sûr à lilye pour avoir organisé ce swap ! 

Cliquez ici pour voir ce que je je lui ai envoyé ! 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités

10 réflexions sur “SWAP « piraterie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s