Premières lignes #34

Je vous retrouve le rdv « Premières lignes » initié par Ma Lecturothèque.

Rappel du principe : chaque semaine, je prends un livre et je vous en cite les premières lignes du récit.

Pourquoi ce choix ? J’ai lu la première nouvelle de ce recueil d’Asimov qui commence avec les trois lois de la robotique.

Couverture Le Cycle des robots, tome 1 : Les RobotsLe cycle des robots, tome 1 : Les robots, Isaac Asimov, 1950, 284 pages (J’ai lu, 2012)

18644644_10211448423879339_1898957672_n

16 réflexions sur “Premières lignes #34

    1. Pour le moment, j’aime beaucoup. Il s’agit en fait de nouvelles sur le thème des robots. Il me semble que j’ai « fondation » du même auteur dans ma PAL !

      J'aime

Laisser un commentaire

